Inn Kawashima 2 étoiles
| Wi-Fi | Petit-déjeuner Petit déjeuner en chambre | Climatisation |
| Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Inn Kawashima Kyoto comprend 6 chambres et se trouve à environ 25 minutes à pied du Parc Umekoji. Il y a un stockage des bagages disponibles sur place.
Inn Kawashima de Kyoto offre des chambres avec un coin salon comprenant une climatisation, ainsi qu'Internet à haut débit et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
L'hotel sert un petit-déjeuner japonais. L'Ippudo Nishiki-Koji est adjacent à cet hébergement, à 7 minutes à pied.
Idéalement placée dans le quartier "Gion" à Kyoto, la résidence offre la possibilité de se rendre à proximité du Bukkō-ji, qui est dans un rayon de 600 mètres. Le Parc Maruyama est à 1 km d'Inn Kawashima, tandis que la gare routière Shijo Karasuma est à seulement 5 minutes de marche. Le Temple Rokuharamitsu-ji se trouve dans une zone de 1,1 km, et Karasuma est situé à côté de l'hotel. Cet établissement 2 étoiles est fixé à 400 mètres de la station de métro Shijō.
Information importante
- Détails des lits supplémentaires
- Les chambres n'ont pas de capacité pour des lits supplémentaires.
- Les lits d'enfant ne sont pas fournis sur place.
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Denise
2022-05-20
Tout était chouette, j'ai aimé le personnel et l'emplacement. C'est un immeuble joli avec une décoration japonaise. Elle était énorme, et le lit était douillet.
Adolphe
2022-01-22
Je suis venu ici avec ma femme, tout était super. Le personnel était courtois et j'ai beaucoup apprécié le propriétaire. Les chambres étaient chics et belles, les lits étaient très confortables...
Yvan
2021-09-21
Emplacement bon, chambres agréables et jolies. On peut se rendre à pied aux rues commerciales et aux marchés. À part ça, le Sanctuaire Yasaka se trouvait à 5 minutes en voiture. Le jardin était charmant et le directeur était sympathique.
Pierre
2021-07-16
Pas de plainte, on a apprécié cet hôtel charmant et nous recommandons fortement. L'emplacement et les chambres dans cet hôtel sont sympas. Les jardins sont petits. Il y a du Wi-Fi gratuit: D
Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer.